HOUDA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j y suis enfin arrivé merci pour ton aide dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 t'ain ok j'auirait mis 1 mois a comprendre se que sa signifiait :-/ je croiyait que le mec montrait la proignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 rah je trouve pa la batterie de laide? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 dans le mur ou ya rien tu clicque en bas a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) gé réussi c bon Modifié le 13 avril 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai trouvais un tourne vis mais apres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai trouvais un tourne vis mais apres ... lol c'est sur qu'aprés avoir trouver le tournevis c'est beaucoup plus dur :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 [sOLUCE] regardez bien la fin du film du projo, le type montre un truc : attendez la fin du film avant d'y toucher [/sOLUCE] Un +? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 j'ai trouvais un tourne vis mais apres ... lol c'est sur qu'aprés avoir trouver le tournevis c'est beaucoup plus dur :lolol: c pas ca en fait je trouve le tourne vis mais je le trouve pas dans dans mon "inventaire" mon "menu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 [sOLUCE] david56 : utilise l'url copernicus : tu es sur d'avoir cliqué précisement dessus ? [/sOLUCE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 euh scusez mais il est où le tournevis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 [sOLUCE] david56 : utilise l'url copernicus : tu es sur d'avoir cliqué précisement dessus ? [/sOLUCE] oui j'ai bien clique dessus car g plus la cle qui ouvre le cofre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) j'ai trouvais un tourne vis mais apres ... lol c'est sur qu'aprés avoir trouver le tournevis c'est beaucoup plus dur :lolol: mdr dragon...... :lololol: :lolol: __________________________________________ par contre, jme suis apercu que la boite de cd servait a rien... (en tout cas g fini sans lutiliser...) Modifié le 14 avril 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 copernicus t'a pas du bien cliquer sur le tournevis :-p réouvre le coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tape 1994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 par contre, jme suis apercu que la boite de cd servait a rien... (en tout cas g fini sans lutiliser...) pareil... sans doute une fausse piste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 copernicus t'a pas du bien cliquer sur le tournevis :-p réouvre le coffre c'est pas possible vu que j'ai plus la clée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 copernicus t'a pas du bien cliquer sur le tournevis :-p réouvre le coffre c'est pas possible vu que j'ai plus la clée le coffre reste ouvert ps : j'ai fait la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 esque qlq pourait expliquer chose par chose ce qu'il faut faore please ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ben on va pas le faire pour toi mdr dis nous plutot ou tu en es... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 lol, ben j'ai presque rien ... J'ai 2 anneau une cd vide, un cable audio ( déja utilisé ) l'url et 2 clé ( dont 1 utilisé pour ouvrir un tiroir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Sert toi de lotre clé sur l otre tiroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 il me dit que c'est pas la bnne clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tu a bien regarder a la fenetre ? ( indice c ' est petit , noir et le mot commence par c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés