speedracer Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Voila deux ptits jeux "casse tete" ! Le premier est un genre de mini golf mais avec des telescope , enfin vous verrez : par ici ! Le 2 eme , vous etes ds une chambre et vous devez en sortir , mais comment , telle est la question : par la ! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Voila deux ptits jeux "casse tete" ! Le premier est un genre de mini golf mais avec des telescope , enfin vous verrez : par ici ! Le 2 eme , vous etes ds une chambre et vous devez en sortir , mais comment , telle est la question : par la ! Voila Pas mal la chambre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 aucun problème pour la première série de niveaux du telescope, j'essaierai la suite plus tard par contre la chambre... j'arrive pas à trouver la pile :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 la pile pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tu dois pas encore en avoir besoin, tu va voir, à un moment il te faut une pile pour les telescopes, j'ai fini tout les niveaux, c'est marrant et pis c'est quand meme dur sur la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 nivo 15 pour la balle mais la chambre j'avé une boite une cassette et plein de clé mais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ça y'est !!! je suis sorti de la chambre ! :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) ça y'est !!! je suis sorti de la chambre ! :king: telescope facile chambre jai la tite boite jai mis 2 anneau, J'ai une cassette une pochette cd un url, me manque la pile mais apres.... :???:url Modifié le 29 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Téléscope so easy La chambre demande un peu de réflexion mais ça va on s'en échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 j'ai fini les telescope niveau transporter et classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 en 15 min je suis sorti de la chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 b1 moi g tjs po reussi a sortir de la chambre ca saouleeeee!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 jai réussi merci a dragon qui ma aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je trouve pas le deuxième anneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité la pile est derriere le lit Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 pour y arriver il faut etre face au mur et a lextremité gauche en bas dans le coin tu cliques et la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean27 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 lanneau blanc est dans lassiette et lautre acune idé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 le deuxième anneau tombe quand on déplace plusieurs fois le rideau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 merci XR c'est le seul truc qui me manquais ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jean27 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je suis au coffre mais jai pas le code qui peut me donner un indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je suis au coffre mais jai pas le code qui peut me donner un indice? tu crois vraiment que l'url ne sert à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Moi j'avais essayé la chambre, j'arrive pas à en sortir, je trouve presque tout quoi, dernier truc c ben les objets pour faire le diapo, qui sert à rien à mon avis, mais bon.... Sinon j'arrive pas à y sortir de cette chambre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'ai tout sauf une chose, je ne sais pas laquelle. Je crois que cette chose peut ouvrir la boite rouge... J'ai trouver les deux anneaux, l'url ( jy comprend rien) le boitier de cd, la cassette, le fil, la batterie, trois clés, et il me manque un truc... il est ou ce truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 entre le lit et l'oreiller ces une barre de métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 y sert a quoi le projo :???: ? PAsque la je suis coincer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 [sOLUCE] regardez bien la fin du film du projo, le type montre un truc : attendez la fin du film avant d'y toucher [/sOLUCE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés