Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 La question qui Tue... Lequel de tous les gangs aimez vous le plus ? Faites aussi un comentaire Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 le cartel den gta3 dechire sa mere!!!!!!!!!!! AAALLEERRR le CCARTEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Cartel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Cool Pour deux vote tous au meme endroit Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 non c les motar pake ils on des tatouage et pi des gro ventre et pi des moto et pi ... mé ya que 25 % :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 mafia sent xs noir, habis noir, lunette noir. bc de cash >-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 les motards parce que j'en sui un et kil fon pa chier à te tirer dessu (genre les haïtiens) kan tu fai des wheelings de 12km et que tu va battre ton recor. Mais je prefererai kils soi en sportives ou street bike , peut-être dans San andreas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Pas mauvaise idée ! Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 les mafioso moi j'adore le sentinelle noir et je cherche une caisse qui ressemble si vous savez ou dite le oim svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Lol Vive la mafia Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés