clems57915 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 à chaque fois que j'installe une map, quand je démarre vice city, le chargement s'arrête :ouin: et je suis obligé de désinstaller et de réinstaller vice city :ouin: et tout les véhicules que j'ai introduit dans le jeu ne sont plus là :ouin: Je voudrai qu'on m'aidepour que ceci ne se reproduise plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Pas la peine d'en aller jusque là ! Il suffit de lancer une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ouai mais je comprend pas ta question ? tu veux dire que chaque fois que tu mets une map tu l'installe mal et sa crashe et tu dois tout réinstaller ? dans ce cas lelu t'as tout faux si ton jeu crash sur tes sauvegarde il va faire pareil sur une nouvelle partie dans le cas contraire si par exemple t'as mark fun Island là tu pourras pas te servir de tes sauvegardes et là Lelu a tout juste Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Moi je parlais de fun island (je l'ai installée il y à tout juste quelques heures ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 bah install une map sé simple tu lis le readme est souvent fo mettre des .ipl et .ide et .col dans "data/maps" et après fo rajouté des lignes dans "gtavc.dat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems57915 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 je ne demande pas comment installer une map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 tu sauvergardes les dossiers data et models après chaque modification réussie, comme ça tu peux les remettre quand qqchose ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés