Moidor Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 salut a tous!!! voila,dans macreators sur leur soluce des sauts uniques,il y en a un que j'arrive pas enfin que je comprends pas! en fait c'est celui où il faut atterir dans le creux de l'immeuble!!!!!!!!!!! je comprends rien!!! :ouin: :ouin: http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...e/sauts/004.jpg MERCI BEAUCOUP DE M AIDER!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ce saut est très simple à faire. 3 solutions : 1-Tu l'as déjà fait. 2-Tu n'as pas encore accès aux bureaux. Il faut faire la mission Projecteur-G du studio de cinéma. 3-Tu n'es pas très doué (perso je ne pense pas parce que quand même, ce saut est très facile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Je confirme lelu, il est trés simple. Si tu as déjà fait la mission du projo, il a du est validé. Si tu as fait la mission et que tu veux vérifier, tu te mets bien au fond du bureau vitre en vu et tu fonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 j'ai fais la mission depuis longtemps! mais en fait moi, je croyais qu'il fallait aller carrément dans le creux ,atterir dedans! mais bon j'ai l'impression que ce saut ressemble fortement au premier saut qui se trouve dans ce même immeuble... et pour le dernier saut de la mission projecteurG c'est pareil j'y arrive pas trop! pourtant je suis a 96%! et je veux les gardes du corps!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mais en fait moi, je croyais qu'il fallait aller carrément dans le creux ,atterir dedans! mais bon j'ai l'impression que ce saut ressemble fortement au premier saut qui se trouve dans ce même immeuble... Pourquoi, tu tombes dans la rue ? Evidemment il faut tomber DANS l'immeuble en face. Euh... mais C'EST le premier saut qui se trouve dans ce même immeuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mais tinkiete pas!j'avais kan meme compris qu'il fallait aller dans l'immeuble mais j'ai mal expliqué mon truc! pas grave,peut etre que j'ai déjà fait ce saut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 C'est toujours un problème, car il y a des sauts faciles et des difficiles. Donc on fait des fois sans s'en apercevoir de sauts et après on ne sait plus lequel il nous manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés