davzell Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 voila j'ai modifié gta et maintenant a chaque fois ke je veux modifier le handling le jeu plante et il me dit "unloaded exeption" un truc comme ca quelqu'un sait pkoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 si tu c se que tu as modif di le tou de suite on est pas des devain sinon si c pour le handling de la voiture que tu as modif reessai de mettre la ligne dela caisse telecharger parce quelle sont tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 unhandled exeption c surement que ta fait une erreur pendant que tu installais l' auto vérifie si tu a tout fsit les étapes comme faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Unhanled Exception sa a rien avoir avec le handling et je crois que le Handling ne peux pas faire planter le jeu Le default oui mais pas le carcol Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ben y a ke kan je modifie le handling ke ce plante donc apparament oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 si c dnas le jeu que sa palnte, quand t'essaye de monter dans une bagnole, un truc comme sa, sa se peu que ce soit le handling. si c pendant le chargement sa l'ai surement pas, et fodré dire vers où sur la barre de chargement sa plante pour k'on puisse te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Oui keff à raison vers la fin c'est des collision dasn le chargement de la partie c'est le Handlings ou le défaults Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés