Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Voilà, quand je vais sur Fun Island, tout se passe normalement. A un moment, je prends l'icône info, je vois quelques endroits de l'île, et à l'endroit du Tarbrush Café, paf, ça bloque (pourtant je l'avais déjà vu quand j'avais démarré la nouvelle partie ). Je me dis que c'est un bug de passage, mais après avoir relancé le jeu, je vais sur le yacht, je redescends et paf, ça bloque Sauriez-vous d'où vient ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Bon ben maintenant ça le fait dès que j'arrive sur l'île, alors que je n'ai rien changé ! Soit vous m'aidez, soit je la désinstalle (le choix m'importe peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 OK je la désinstalle (il m'arrive de ces problèmes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés