ocbslim91 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) jai trouver ce tutorial qui en aidera plus d'un ici pour tous les pomer.... lool Modifié le 28 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) Il a l'air bien, moi qui essaye d'apprendre la 3D, merci Ocbslim! Modifié le 28 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Il a l'air bien, moi qui essaye d'apprendre la 3D, merci Obsclim! Merci! C'est vrai..bon je prend mon courage a deux je vais me créée un civic hybrid moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Cool Cooll Merci un très grand merci je vais peut etre créer une Ford ou un truc du genre pour se site Super Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ouai cool je sais que jsui pô un pomé mais quand même un epeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) aller courage!!! je ve des crations!!! :cigar: Modifié le 28 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 C'est un tuto pour mm2 respecter les critères de gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) ui!!! je montre sa car sa aide pour les bases de creation Modifié le 29 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 :ouin: oulah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Meme avec ce tuto ca reste trop dur.n'y a-t-il pas un moyen SIMPLE de créer des DFF?????????????????????Je desespere de créer ne serait-ce q'1 tout petit scoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 g encore mie allerici meme c si un ptit pe dure c facile a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :ouin: oulah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Meme avec ce tuto ca reste trop dur.n'y a-t-il pas un moyen SIMPLE de créer des DFF?????????????????????Je desespere de créer ne serait-ce q'1 tout petit scoot Nan tu trouvera pas plus facile Apart si ta un log qui as déja le modèl que tu veu, ta plus qua texturer Li bien ligne par lign ATTENTIVEMENT Souvent vous venez me voir pour des prob tout bidon parce que vous n'avez pas lu le tuto jusqu'au bout Si vous me parlez et que je di ta lu le tuto ? Sa veut dire qui vos le lire, je ne me trompe pas sur sa quelqu'un qui la lu sa se voit bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazartan® Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Olala ! L'adresse de ton Tuto est SU-PER-BE, Freest69 ! Il est nettement plus complet que l'autre, plus détaillé et surtout (là je vais me faire hurler dessus) plus simple ! Merci pour cette adresse, c'est cool ! A+. Nazartan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés