TheCloud Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 j'ai essayé de la gravé et ca marche pa c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C est pour une copie de sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ba le gravé... mettre la copie(avec le crack) et joué com si c'étai le CD original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ta ka t'acheté le VRAI JEU!!!!!!!!! moi j'ai pas une thune! et j'ai quan même galèré pour l'avoir mais je l'ai eu! sur ce site pas de PIRATAGE! :hs: :hs: :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ta ka t'acheté le VRAI JEU!!!!!!!!! moi j'ai pas une thune! et j'ai quan même galèré pour l'avoir mais je l'ai eu! sur ce site pas de PIRATAGE! :hs: :hs: :hs: http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Tu es modérateur ? Non. Alors occupe toi de se qui te regardes. Il a parfaitement le droit de se faire une copie de sauvegarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 lol merci samchi. et donc normalemen, je grave le CD "play",je met le crack, et apres ca marche avec la copi c ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 désolé les gars! je me suis peut être un peu emporter! On a tous déjà fait une erreur dans sa vie... :-/ C'est sûr fais ce que tu veux mais normalement je crosi que ce jeu ne se grave pas enfin essaye! ET EXCUSEZ MOI ENCORE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_TheCloud Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 eske qqun a déja reussi a gravé GTA VC??? parcque j'aimerai bien avoir une reponse precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Utilise clonecd, c'est un peu long pour graver le cd Play mais ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés