Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Désolé de mettre sa iicci ! Bonjour à tous Je vousdrai passer kmon histoire à macreator: j'ai deux petite question 1. Je doit envoyer mon histoire à l'adresse qui est dans la opartie Soumission ? 2. J'ai envie qu'il y aiee uen sorte de copiright pour mon histoire pour Respecter ce que je fais serait-ce possible(quelque chose de pas compliqué) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 1 : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4792 2 : pour le copyright précise-le dans ton mail ps : je me répéte : pas d'images, pas d'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Alors c'est dommage ! Parceque mon Histoire elle fait déjà 10 page masi si je rajote des image sa va faire gros Vous etees sur que vous voulez des images ? Sniff Sniff Sfimx :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu es pas obligé de mettre 50 images non plus hein... Et ton histoire doit avoir un rapport avec GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Oui elle a un rapport sa si passe on parle de mafia et da'utre truc Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés