Invité Superbeast Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 comment on utilise gta3 audio? je voudrais changer les son du voodoo par ceux du sabre turbo mais les son n' ont pas de nom et yen a 5000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 J'avais vu un truc sur Macreator et pis je sais pas t'as pas un bouton recherche pour aller plus vite et pis après (j'imagine) tu copie le son de la sabre turbo tu le renomme et tu supprime selui de la voodoo Sfimx P.S.: sa ne sont que dês supoositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 justement les son sont pas classé par nom i sont classé par chiffre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 les sons des vèhicule se sont les sons vers les numéros 400 et 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ok je pense ke g les son mais yen a combien pour une auto paske j' en ai juste 3 pour le voodoo pi pr le sabre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 i fo ke je sache !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 yen a 3 pour chaque voiture man ta touché juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 g aseillé g trouvé 3 les 3 son du sabere turbo pour le voodoo sa marche mais on dirait qu'i manque un son pcq quand jarrive au dernier son c celui du voodoo mais g remarqué kavec la moto ya 3 son collé et un autre plus loin dns la liste, est que comme ca pr les auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés