Baye Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 ???Dès le debut du jeu, rien ne va plus je ne maitrise rien, ça joue tout seul, je n'arrive même pas à quitter ou changer les options. J'ai mis le patch 1.1 désinstaller, réinstaller ,pas de changement y a t il quelqu'un qui à une soluce ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Tu devrais aller sur le forum de GTA3, tu auras sans doute plus de réponse qu'ici. P.S. Le sujet n'était pas ici avant (il a été déplacer). C'est pour ça que mon message peut paraitre un peut bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 c un gta 3 officiel ou un warez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bayolmc Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 c'est un officiel!!! j'ai vérif les config, puis les divers problèmes rencontrés sur "problèmes techniques", pas trouvé de problème comme le mien toujours au même point qui peut m'aider svp............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOUTREL Sylvain Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Je pense qu'il faudrait formatter ton pc et tout réinstaller, je ne voit que cette solution et si ça fonctionne toujours pas je sais pas d'ou vient le problème Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Je pense qu'il faudrait formatter ton pc et tout réinstaller, je ne voit que cette solution et si ça fonctionne toujours pas je sais pas d'ou vient le problème Sylvain Je pense pas qu'un solution si radical soit à envisager, mais bon as-tu essayé de désinstaller puis reinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 t'as un pad ? réinstalle tes drivers et ça devrait aller... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité membre Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 je vois pas pourquoi reformater, les autres jeux marchent bien. Par contre j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois c'est pareil!! J'ai changé ma carte graphique, c'est une Ge force 2 MX 400 mais rien n'a changé. Bon, j'ai un pad, je vais réinstaller les drivers comme tu dis.. on va voir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 vu les symptômes, ça vient pas de gta3 mais du pad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baye Posté(e) le 25 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 eh bien t'as tout juste ça viens bien du pad!!! Maintenant, enfin gta tourne à la perfection Merci encore merci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 chuis une béééééte ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés