Invité Guest_ps2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 :ouin: :ouin: j arrive pa a installer les mp3 :ouin: :ouin: comment on fé? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu prends ton fichier MP3 et tu le mets dans le dossier MP3 situé dans "Rockstar Games/Grand Theft Auto Vice City". Ensuite tu lances le jeu et ta musique se trouve juste après Onde 103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ps2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 g fait ca mai sa marche toujour pa :ouin: quesse qui faut faire SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu as decompresser le fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ps2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 queele fichier?le mp3 que je ve installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ps2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 queeel fichier? le mp3 que je ve istaller ?mai je crois qu il es déja décompressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ps2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 dsl g mi 2 meme message dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ça ne peut pas ne pas marcher : mets tes mp3 dans le dossier Rockstar Games/grand theft auto vice city/mp3/ lance ton jeu et mets la radio "lecteur mp3" (après Onde 103 comme dit lelu) si ça ne marche pas, regarde le fichier texte qui se trouve dans le dossier mp3, il te mettra tes mp3 qui sont valides pour le jeu aucune autre manière de faire, sauf mettre des racourcis vers tes mp3 dans le même dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ps2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ya écrit dan le menu audio de vice city:"aucun fichier mp3 trouvé" et dan le fichier mp3text ya rien écrit comme quoi c valide ou valide vous pourriez me donnez un exemple d mp3 SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ps2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ya ca dan le fichier mp3text: MP3 Report File "." - not an MP3 or supported MP3 type ".." - not an MP3 or supported MP3 type "MP3Report.txt" - not an MP3 or supported MP3 type TOTAL SUPPORTED MP3s: 0 pour g mis une musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C'est bizarre il n'y a plus les radios macréators (heureusement que je les avais déjà téléchargées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ps2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 le fichier mp3 s ouvre avec windows media player chez moi.est ce qu il faut ouvrir le fichier mp3 avec un otre programme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ps2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ououououh!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Le jeu a son programme bien à lui pour lire les MP3, donc tout va bien. Par contre tu dis que tu as trouvé "MP3 Report File" dans "MP3text" ? Ton MP3 doit se trouver dans le même dossier que "MP3 Report File" mais normalement c'est "mp3" pas "mp3text". C'est peut-être ça, il faut mettre la musique dans "mp3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ououououh!! Doucement, c'est un forum pas du chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ps2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ouai c mp3 report file mai je savai pa comment il s appelai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Quand tu ouvres "grand theft auto vice city" tu trouves "mp3" ou "mp3text" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ps2 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 mp3 pourquoi c le dossier mp3 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ya ca dan le fichier mp3text: MP3 Report File "." - not an MP3 or supported MP3 type ".." - not an MP3 or supported MP3 type "MP3Report.txt" - not an MP3 or supported MP3 type TOTAL SUPPORTED MP3s: 0 pour g mis une musique Ben oui mais dans ton message que je viens de citer tu dis "mp3text" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta vc Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Salut g gta vice city et moi oci jarrivai pa a mettre des fichier mp3 mai g trouver alor si sa peu t'aider moi c t paske mai fichier en faite c t pa des mp3 c t des fichier "windows media" alor va dans le dossier ou ta mi tes fichier audio et fai clik droi et proprièté et regarde si c bien des mp3 sinon il fau ke tu les convertisse!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ps2 Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 comment les convertir ,avec quel programme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Tu peux utiliser ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkangelh Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 :happycry: ca marche trop bien les mp3 dans vice city j'ai meme un fichier que je n'arrive pas a lire completement d'habitude et dans le jeu j'arrive a l'ecouter jusque a la fin bien joué take2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Serait-ce donc à cause de ton fichier que tu ne peux pas le lire ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés