Invité BESSEB Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bonjour à tous, Voila j'ai un blem apres avoir telecharger une voitures, je lance img tool, ensuite j'ouvre gta3, je delete, je remplace et quand j'ouvre txd :happycry: ben ca marche pas et une error apparait, j'ai mis TOUT mes fichiers en décochant lecture seul, sa change rien voici l'erreur : unable to find DIR file ! C:\programme\Rockstar games\Grand theft auto vice city\models\txd.dir Voila merci de m'aidez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Les TXD sont dans gta3.img . Ce fichier n expliste plus c est seulement pour gta3 qu il fo faire ca pas pour vice city . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 unable to find DIR file ! C:\programme\Rockstar games\Grand theft auto vice city\models\txd.dir enlève la lecture seule de "txd.dir" dans gta\models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés