Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Quelqu'un est-il déjà arrivé à rentrer des codes ? Parce que moi j'en connais mais je n'arrive pas à les rentrer. Citer
Shinobu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 les code fonctionne va sur ce site il explique bien comment les taper http://macreawild.site.voila.fr/images/macreagomme.jpg Edit par Born2Bwild : Lien édité, pas de pub gratuite stp Citer
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Merci c'est là où je les avais trouvés En fait quand on tape le code, il n'y a rien qui nous avertit ? Je tape "111SKYLINE" et rien ne se passe quand je commence une course. Plus de précisions please Citer
Nick Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 ces pour avoir la skyline a acheter ou dans ton garage je croit jss vraiment pas sur Citer
sTuD'X Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 en fait tu te place sur le menu statistique tu rentre dedans encuite tu fait retour tu tape 11skyline,et ta voiture se trouve dans personnaliser voitures,les code ne fonctionne pas dans l'underground!!et oui fo pa abuser!! Citer
Messages recommandés