Shinobu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 pas cool l heure d été on pome 1 heure de sommeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 BOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH l'heure d'ete :nul: Ca serait plus simple de laisser la meme heure toute l'année. Demain pour me lever, ca va etre dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 c'est vrai que c nul :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Dire qu'ils ont voulu le viré, mais à cause de l'Europe ils l'ont pas viré. Non mais franchement, ça rime à rien. :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 l exlpication bidon de l époque : C était pour faire des économie d énergie :lolol: :lolol: :lolol: si c pas trippant ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 l exlpication bidon de l époque : C était pour faire des économie d énergie :lolol: :lolol: :lolol: si c pas trippant ca . Qui te dit que c'était pas vrai ? Ils ont du faire plein d'édute pour savoir ça. Et dépenser des millions pour en économiser même pas le 8aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 BOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH l'heure d'ete :nul: Ca serait plus simple de laisser la meme heure toute l'année. Demain pour me lever, ca va etre dur daccord avec toi on perd 1HEURE DE SOMEIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ...je me permets d'en rajouter une couche : la base GMT (l'heure anglaise, koi) devrait être l'heure de la France ...ben wé pourquoi on a toujours au moins une heure de décalage avec l'Angleterre alors qu'on est quasiment sur le même méridien ? ...réponse : merci à la seconde guerre mondiale : on est à l'heure allemande ...et visiblement y' eu personne pour "remettre les pendules à l'heure" après-guerre (vous avez compris ?"les pendules ... à l'heure" :lolol: :lolol: ......oulà okok c bon je sors là pas la peine de taper non plus :shy: ) ...donc avec le changement d'heure en +, ben on perd 2 heures en tout la moitié de l'année par rapport à ce qu'on devrait avoir ps : bon je prends mes cacjets et je vais au lit pasque sinon les calembours douteux vont encore pleuvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 moi jmen tape un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 n'exagérons rien, on perd une heure de sommeil sur 365 jours, et de toute façon, on la regagne en passant à l'heure d'hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) Pourquoi ne pas laisser la meme heure toute l'année alors? Ca serait plus pratique Modifié le 28 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ahh moi qui pensait que c'était juste les Québecois a avoir des idées connes ... PS: Je ne suis pas québecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ...je me permets d'en rajouter une couche : la base GMT (l'heure anglaise, koi) devrait être l'heure de la France ...ben wé pourquoi on a toujours au moins une heure de décalage avec l'Angleterre alors qu'on est quasiment sur le même méridien ? ...réponse : merci à la seconde guerre mondiale : on est à l'heure allemande ...et visiblement y' eu personne pour "remettre les pendules à l'heure" après-guerre (vous avez compris ?"les pendules ... à l'heure" :lolol: :lolol: ......oulà okok c bon je sors là pas la peine de taper non plus :shy: ) ...donc avec le changement d'heure en +, ben on perd 2 heures en tout la moitié de l'année par rapport à ce qu'on devrait avoir ps : bon je prends mes cacjets et je vais au lit pasque sinon les calembours douteux vont encore pleuvoir :lololol: Maintenant c'est l'heure de l'Europe. Et comme y'a aussi des Suédois, je sens qu'ils vont nous mettre 3 ou 4 heurs dans la vue. Ça sera bien à l'ouest de l'Espagne l'été : Tient c'est 2 heure de matin et le soleil est toujours pas couché. Enfin, Xr tu as bien résont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 juste pour dire, que j'm'en contrefous du changement d'heure.. c'est hallucinant : ca fait toujours parler autant de gens lol PS : je kiffe trop ton orthographe samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je trouve que ça sert vraiment à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Contre , car sa rime a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés