TekZone Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 :ouin: Voilà j'ai donwloader GTAViceCarEditor et je ne sais comment le faire marcher... :help: Me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tu clique sur GTA VICE CAR EDITOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Non mais j'ai ça: http://membres.lycos.fr/grizzly9000/David56.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 télécahrge le sunshine, c un peu comme Vice Car Editor mais plus simple attend je trouve un liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu fais load file et tu ouvres handling.cfg (GTAVC ---> Data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 si tu veu je t'envoie le sunshine par mail. Il est super bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 o.k. merci vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 veu tu que je te l'envoie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 La première chose à faire (indispensable ), c'est de changer la langue. Non mais, le traducteur c'est cassé la tête à faire cette traduction c'est pas pour rien. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Et la prochaine fois essayait de mettre des titres plus explicite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Vi c'est vrai mais je sais pas si sa vous est arrivé mais moi la premiere fois que j'ai changé la langue sa a tout crashé et pis après sa a remarché Sfimx P.S.: Bizzare Bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 comme l'a dit Samchi, mets le en français, ouvre handling.cfg et modifie les valeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés