Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 J'ai Ecris trois hisoire pour vice city En tout sa fait 40 page mais j'ai pas de Screens est ce que sa vus plairais que je vous en passe une ? Répondez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Oki cool un premier avis positif j'y crois pas Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C est mieux de faire ca avec des scrennshot . Si tu sais pas comment faire demande nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 commence par aller là : > http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 C'est sûr qu'il vaut mieux une histoire qu'avec des images que juste du texte...enfin je pense :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 té pas oubliger davoir 200 image tu en fait quelque un sur ton histoire pour quont puisse visualiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Merci a tous c'est sympa je crois que je ne vais pas mettre de Screens Sfimx P.S. : merci d'avoir vote à mon sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 bof bof sans images ca pere de la valeur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 sans image pas d'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 oki oki Masi ya des screens que je pourrais pas mettre vous connaisez vous des screens d'une cave de SunShine Autos ou la Cale d'un avion Alors je crois pas que je filerais mon histoire Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 tu materas un new sujet quand tauras fini pour quon puisse voir ca ca minteresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Jimi ??? Voir quoi ?? répond au plus Vite Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés