Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bonjour tout le monde !!! J'aimerais créer des Voitures pour Vc aussi bine que sur votre site(QUI EST ABSOLUEMENT MEGA TOP GÉNIAL) Quelqu'un pourrais m'aider à en créer et ou trouvez Zmodeler Sfimx Contacter moi par MSN : sfimx@<NONOSpam>>hotmail.com P.S. : Un futur Grand merci à ceux qui répondrons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ZModeler: http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/64.php Tuto: n°1,n°2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) ZModeler: http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/64.php non sa sé la version 1.06 de zmodeler pour la 1.07 cé IICCII et ya aussi le filtre dff pour gta vice city Modifié le 28 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Y a quoi comme differences entre les 2 versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Perso moi j'utilise la version zmod1.06e car je trouve quelle bug pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 MERIC DE TOUTES VOS RÉPONSES !!! je vais m'y mettre rapidement au début j'aurait des 2/10 et pis après peut etres des 5/10 Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 fo po te decourager c ken ti mettan ke tu va avancer et BONNE CHANCE...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 moi jme sert de la 1.07b elle bug pratiquement jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés