Invité Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bonjour Tout le monde Je vient de rejouter un Cimetière a vice Mais ya un blème sa plante toujours ver le mielieu de la barre mais c'est plus vers le début Quelqu'un peut m'aider sa me déprime Sfimx P.S. : j'ai aussi intallé Bobecka Park mais sa marchait et pis yavait New Bus que j'avais installé ainsi qu'un epotinac trans am et uen corvette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ouvre "gta-vc.exe" avec VClimit ajuster" et dans les cases dummy et buildings tu mais 9999 et si ta remplacé le fichier main.scm tu doit recommencer une new partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 c'est bien sympa cette réponse je vais essyer sa merci Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 si ta installé 2 map sa se peut que sa marche pas si les 2 remplace vice_city.dat faudrais combiner les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 UN IMMENSE MERCI SA NE PEUT ETRE QUE SA !!!! et aussi meri a ceux qui ont répondu Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés