Invité Lucky_Luke Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 J'en est marre!!! :shoot: :shoot: :shoot: J'menmerde!!!!! > > > > > J'ai fini GTA 3 et maintenant je menmerde!!! Y a pas quelqu'un qui à un truc pour s'occuper ??? ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 J'en est marre!!! :shoot: :shoot: :shoot: J'menmerde!!!!! > > > > > J'ai fini GTA 3 et maintenant je menmerde!!! Y a pas quelqu'un qui à un truc pour s'occuper ??? ??? ??? ??? Ouais c'est vrai je l'ai fini 3 fois et j'en ais raz le cul >. Now j'attends Vice City ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 comme je vous comprends... 1 mois après la sortie de gta 3 sur ps2, j'attendais déjà la suite... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 C'est claire. C'est long, on y passe un temps fou pour tout fini (environ 24H). Mais quand c'est fini, déjà y'a même pas un petit truc pour dire : "Super vous avez tout fini, voilà un truc pour vous éclatez un peut plus". Et puis y'a plus rien à faire. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 On peut toujours s'inventer des missions du type "Va me chercher un Coach qui appartient a une société qui n'a pas payé sa protection et mine-la !" ENfin, bon... c'est limité :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 On peut toujours s'inventer des missions du type "Va me chercher un Coach qui appartient a une société qui n'a pas payé sa protection et mine-la !" ENfin, bon... c'est limité :-X moi c'est plutôt quelques codes genre pietons armés et violents...tu prends une caisse bien speed genre diablo ou infernus, et tu traces en massacrant tt les passants...en général chrono en main c'est assez court, mais des fois on frise l'exploit, et là ça fait bien plaisir... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 j ai aussi decouvert the getaway, d un realisme incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 j ai aussi decouvert the getaway, d un realisme incroyable Ouai dommage qu'y soit pas sur pc :'(.beaucoup de tests le critiquent a cause de la maniabilité et sur pc y a beaucoup moins de probleme de maniabilité! y a aussi driver 3 qui va sortir mais je suis sur que gtavc et meme gta3 vont l'ecraser ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Moi j'attend le prochain gta (vive la ps2!)! en ce ki concerne the getaway, je le trouve nul! On me la preté et la durée de vie est courte (vous vous emmerderaient + plus ke sur gta), il y a peu d'armes , le mode promenade est pourri et ca doit etre tout ! dans se jeu tou se ki il y a de bien c les graphisme et le fait ke tu puisse te planker derriere les mur (ou les otages). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 je sais les gta c'est les mieux mais je suis fans des jeux de voiture ou y a de la liberte d'action(ville complete)et meme si ils sont mals faits je les achettent:j'ai driver ,les midtown madness et les gta et si par miracle the getaway sortait sur pc je l'acheterai. y a aussi true crime :street of l.a. prevu pour ps2 qu'a l'air bien et pourtant il est meme pas sur pc!!! :cry: + de jeux sur pc :byebye: + de jeux sur pc :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 mais bon il a pas obtenue la meme note que gta : vc! 19!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ???tu t emmerde ba tu c koi c grave vite EN URGENT SCALPELLE .....lol bon sqi tu t emmerde ta ka faire dsdes mission que tu fait grace a des truc expre ou des saut opu T ATAN VICE CITI voila lol et bon jeu +++ :putes: ou pay toi des :putes: ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 y a aussi mafia - bien mais du meme style et ce serait bien qu'ils l'achevent le mod multi de gta3,on s'emmerderai - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés