freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je trouve bete que les gens ne fabrique que des moto puissante pour gt vc et je voudrais savoir si kelk1 se ou trouver des motto genre 500cb 600 bandits .............. enfin vous voyer ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Si tu veux une moto pas puissante, click here ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 jle deja elle dechire me bon merci ken meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 si si sa existe jen ai deja eu une cété une 50 mais je me souvien splus du site sa fait longtemps et moi j'aime les puissantes donc je lé remplacé et je lé plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés