Invité BESSEB Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Merci d'etre venu, ce n'a rien avoir avec GTA vc mais vous pouriez peus etre m'aidez. Voila avant j'avais un Windows 98 SE, et maintenant mon pere a installer Windows XP bref je suis limité et je n'ai plus les meme acces que avant moi qui avai l'abitude de telecharger allez dans divers fichier ... Je me retrouver bloquer comme un :happycry: CON :happycry: Pouriez vous me dire s'il n'existe pas un moyen de se mettre administrateur en étant avant limité. Code qui fonctinerais sur n'importe quel XP, truc et astuce, bug pour etre administrateur, pour passer le code de mon pere, ... Aidez moi je suis sur que vous pouvez comprendre mon aide :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 moi osi g window xp et g q1 mot t griller.je connai po de technike permettan de griller son code moi g reussi a le griller car jave ma webcam brencher me sinon je voi po comment fer autrement...sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu demande gentillement a ton pere de te metre admin, c'est la seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 c'est la seule solution oh que non ... j'ai des "connaissances" qui avaient fait un prgramme en Visual Basic pour choper tous les codes XP et autres windows (même nt4) ...donc ce genre de "petites choses" doit se trouver ...cherche un peu sur le net ps : heu j'ai rien dit hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 les mots de passes ont une certaine limite de caractères, sous windows... Suffit de les essayer tous avec le programme approprié (que je n'ai pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Je connait un logiciel pour trouver n'importe quel mot de passe,je vais esayer de le retrouver et je te ferai un lien certainement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 j'espère que ce lien va t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-tasy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Il te faut un keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Faudrait déjà qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Tant qu'on en est à parler de Linux, je rapelle l'existence de Knoppix, une distribution Linux sur un seul CD et qui ne requiert pas d'installation. C'est super pratique : vous le lancez, et vous avez accès à une interface graphique complète en ayant des droits en lecture sur TOUS les fichiers. Pour les droits en écritures, ils sont totaux sur de la FAT (32/16), mais sur du NTFS il faut avoir un noyau 2.6 ou plus (il existe une version de knoppix, moins stable, basée sur le 2.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés