aXis_ Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Slt tlm je vien de trouver sur ue site dachat sur internet cette photo , est ce ke sa ve dire que le nouvo gta est sorti, ou alor c une blague.... ou une arnaque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 :lololol: Je parle pas allemend, mais je pense que dans le bouton à droite y'a marqué "précommender le". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Merci mais c dommage :ouin: jorer bien voulu lavoir.... mm en alemand. Mé si une personne parle aleman il poura nou dire vremen ce ke sa ve dire. (espoir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je suis en 4 et je fe allemand et c bien marquer : commender le des m1tenant . dsl pour toi axis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Traduction Google : Cet article n'est pas encore disponible. réservez maintenant votre copie et ils vous recevez à l'heure l'à la date d'apparition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Faut pas croire au pere noël Imagine si il le vendait vraiment sa aurais fait beaucoup de bruit !! et tout le monde serais au courant !!! Masi c'est dommage lol Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar. Reservieren Sie sich Ihr Exemplar jetzt und Sie erhalten es pünktlich zum Erscheinungstermin. ça veut dire cet articl n'est pa dispo. Réservé le dès maintenan etc Ben ouai on a di kil sortai au mieu en octobr (ou novembr chai pu) alor y va pa être en vente maintenan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 il sort le 22. Oktober 2004 Si tu le pré-commande tu l'aura sur càd : Tu le pré-commande, sa fais que tu le réserve, dés qu'il sort tu l'as 1 ou 2 jours après Mais que quand il sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chichi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 paki-77 t au chomage hein? pis je crois pas qu'il sorte le 22 octobre en france. s'il sort le 19 à l'etat-uni,il sortira en novembre en france. Vice city est sorti le 25 octobre aux us et le 8 nov en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 :no: C officiel, il sortira le 19 aux etats-unis et le 22 en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 en fait il te le reserve pour quand il va sortir alors achete le (encore184 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés