Invité IMG TOOL question Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bonjour à tous, J'au un petit probleme avec IMG TOOL je le connais tres bien mais du a un bug de mon ordi on a du remettre mon ordi a 0, bref je l'ai plus alors j'en ai telecharger un autre mais quand j'essaie de delete une voitures du fichier .dff ot .txd il m'indique une erreur et ne le supprime pas. :happycry: MERCI DE M'AIDEZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Enleve la lecture seule :http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BESEB Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés