cubain X Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je me demandais l autre jour, les flics on leur qg (ocean beach, vice point...) les militaires on aussi leur qg (fort baxter) et le fbi il est ou leur qg car meme les agent de cq en on 1 (dbp security) aidez moi je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 pour l'instant il en existe po! dommage moi je verrai b1 une map avc le qg du fbi.. faudrait voir a en fabriquer une.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 il existe un mod que j'ai installé qui change 2 quartiers de police en quartiers du FBI si j'ai le temps j'essaie de le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 il existe un mod que j'ai installé qui change 2 quartiers de police en quartiers du FBI si j'ai le temps j'essaie de le retrouver J'en ai aussi entendu parler mais j'arrive pas à le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 jve mi mettre osi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 sé pas leur QG mais derrière la pizeruia vers le stade de la 2ème ville dans une tite rue ya une caisse de FBI donc cé peut être là bas mais on peut pô rentré :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) J'ai trouvé : http://gta-action.com/dlm/download2.php?id=1204 Détails sur cette page : http://gta-action.com/dlm/files.php?cat=23...&show=20&page=2 Modifié le 28 mars 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ya cool merci meme si c po comme on le pensait c cool de lavoir trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés