alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 SALUT TT LE MONDE SE TOPIC LA EST FAIT POUR PARLER DE VOS PROBLEME ET DE TT alors profiter s an !!! ps:pa d INSULTE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 >:(ba alors profitez san c POUR REPONDRE a tte vos question et probleme sur gta3!!! san exeption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 *** Nom du topic édité *** Un modérateur c'est quelqu'un capable d'éditer tous les messages, de fermer les sujets, etc... Tu n'es pas modérateur que je sache? Moi oui. C'est pas la peine de faire remonter ton sujet car si tu n'as pas de questions, c'est surement que personne n'a de problème (pour le moment en tout cas), donc attend. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ???ok mici mais ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 pour l'instant c'est toi qu'a eu beaucoup de problemes! ;D ;)j'rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ba non sa va c rien il ma juste remonter les lol bon po grave toi esque tu voi mon dessin sur le coter moi non je voi une croi rouge ds un cadre ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés