Invité Bonobo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Salut à qui me lira! Je voulais seulement savoir s'il est possible de blinder une voiture de son choix? J'ai téléchargé le pack Knight: j'ai remplacé dans mon jeu le taxi kaufman par K2000 (ainsi j'ai le turbo boost) et le tank par KARR (ainsi ma carrosserie et les pneus sont à l'épreuve des balles)... Ce serait super d'avoir une seule K2000 totalement invulnérable et qui possède le turbo boost des taxis! Mais je n'arrive pas à trouver quelle fonction modifier pour y arriver? Quelqu'un peut m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tu modifi dans le handling la ligne des dega de la caisse tu mais 0 et ta caisse est invinsible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Merci, je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 1: si tu met le damage a zero c juste a l' épreuve des colision et sa marche pas tout le temps 2: le turbo soost c tu quan tu pese sur le klaxon tu jump ou c dautre chose ? si oui quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ouai mais pour pas pouvoir creuvé et tou sa après sé main.scm qui fo modif donc new partie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Exact, les dégats à 0 ça marche quand ça veut bien marcher. En fait mes 2 K2000 ne peuvent avoir aucun coup, mais ells sont vulnérables aux balles et aux clous... est-ce qu'il existe un moyen de modifier ça? J'ai essayé de modifier le handling, mais le problème ne venait pas de là... Peut-être qu'il faut ouvrir "main"? Mais avec quel outil l'ouvrir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) il fo modif main.scm mais se mod existe deja laisse moi 0 min le temps de le trouver sinon modif main.scm c'est avec Vice Builder 0.22 sé se mod: http://gta3.gamigo.de/downloads/download/Bullet.Proof.jpg IIIIIIIICCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII ;);) Modifié le 27 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ok, merci, je t'en dirai des nouvelles, ça m'a l'air très prometteur! Ca marche!!! Merci! Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erict Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 utilise l'ultimate trainer. met un K2000 dans un garage, sors du garage et ferme la porte, sors du jeu avec ALT+TAB, ouvre l'ultimate trainer, ouvre garage editor et sélectionne la position de garage. coche les cases pour que la voiture résiste à tout (chocs, feu, balles explosions) clique sur Write pour appliquer les modifications. retourne dans le jeu. la voiture est blindée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Dans l'ulitmate Trainers Ya: maj(droite) + 4 >>> Pour blinder ta caissse maj(droite) + 3 >>> Fermes tes portes de ta caisse maj(droite) + 2 >>> La caisse à uzne force extra ordinaire tu bourrine n'importe qui Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Trèèèès intéressant! Et où peut -on le trouver, cet ultimate trainer? Parce que je suis maniaque comme c'est pas permis, c'est K2000 qui est blindée, pas une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Ultimate Trainers se trouve Sur Macretor dans la section Utilistaire/Triche Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 avec l' ultimate trainer ton char est pas blindé en permanence c juste que quand il sort de ton garrage il est blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Nan ta caisse peut etre blindée sans être passé dans un garage je te jure je fais sa tout le temps^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ouai avec l'ultimat trainer sa marche très bien aussi mais sé triché sô :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 DSL mais c'est mon genre lol Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) Comment on utilise Vice Builder? Je voudrais modifier main.scm., mais je ne comprends pas la démarche à faire quand on ouvre Vice Builder: j'ai une fenêtre dans le style Word qui s'ouvre... Et quelle ligne ou quel paramètre il faudrait modifier pour blinder complètement une voiture de son choix? Est-ce qu'un tutorial est disponible? Modifié le 30 mars 2004 par Bonobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Tu fais file -----> open et tu ouvres main.scm (GTAVC/Data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je renouvelle ma question à qui l'entendra! Comment, dans main.scm, on peut faire pour blinder complètement une voiture? S'il y a un tutorial ou qqn d'expérimenté en la matière, merci de me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Je renouvelle ma question à qui l'entendra! Comment, dans main.scm, on peut faire pour blinder complètement une voiture? S'il y a un tutorial ou qqn d'expérimenté en la matière, merci de me répondre! n'existe aucun tuto la dessus et les caractéristique des caisses pour les modifs fodré dja les trové :-/ c'est queque part après la ligne 28 300 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés