Maqui Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 MOI MA PRÉFÉRER EST LA VIPER!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bmw M5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Porsche 911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 MOI MA PRÉFÉRER EST LA VIPER!!!!!!!!!!!!!!!!! On voit ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 porsche 911 :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Murciélago,quand ta l'aspect et le v12 ou v8 je sais plus sous le capot!ta pas beaucoup de choix!la viper,et aston martin sont pas mal aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 le v12 ou v8 je sais plus sous le capot! V12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 moi cé la VIPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Lamborghini Murcielago (celle de NFS hot poursuite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) eux qui aime la enzo dite le Modifié le 27 mars 2004 par TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Zut y a pas de 4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ya pas saleen s7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ship fait le connaisseur ! Mais c'est vrai qu'il manque des caisses , certe moins connu ! Par exemple la Pagani Zonda , une de mes préférés ! Je ne vote pas car il est impossible pour moi d'en choisir UNE ! :-/ Mais je suis un grand fan de la SUBARU IMPREZA ! La 22B plus precisement : http://kubus.rulez.pl/~subaru/img/sti22b/wrx_22b_front_4.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 moi g dirait la viper et la porshe 911 ( surtout la viper ) mais jaurais mis la suzuki escudo si elle y etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 http://www.carangasnervosas.hpg.ig.com.br/murcielago.jpg Murcielago +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 perso la bmw m5 dechire grav. jlaaaadooorrreee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Mais c'est vrai qu'il manque des caisses! Ouais mais il avait seulement 10 choix de réponses... :-/ http://www.bmw.ca/automobiles/images/models/325ci_ext2.jpg Voilà MA bmw... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Moi la 575 maranello pour ses formes et sa gracieuseté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Ship fait le connaisseur ! comment ca le connaisseur je dit juste ces la plus sportive ou quasi dans ceux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 La diablo, mais comme elle est pas citée, je prend le successeur. Murcielago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je vais me repetez mais encore une fois qu'est ce qu'elle est belle cette muciélago! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ouais ya pa tout y manque koenigseg et laraki (entre autre) dans la liste c'est la murciellago sinon c'est la koenigseg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) je pense que tu tai tromber sur ferrari sai plutot la enzo qui est le top. et aussi pour Mercedes-Benz la voiture de sport par excelence sai la CLK-GTR et puis ta oublier la classic mclaren F1 LM et puis bien d'autre super char mais la liste serai longue... Modifié le 30 mars 2004 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 et toi tu as oublier mais dans mercedes ca serait plutot la mercedes SLR!le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 et toi tu as oublier mais dans mercedes ca serait plutot la mercedes SLR!le top! C se que jallai dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés