icewind Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 salut voila j ai remarquer que la voodoo a une particulariter quand on apui sur la touche 9 ou 6 du paver numerique ca augmente les suspension de la voiture ou diminu la hauteur en fait je me demander si on peut faire pareil mais sur une autre voiture . donc je recherche le fichier qui fait ce petit plus sur la voiture. mezrci pour celui qui pourra m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 bahn tu telecharge gta car editor et après tu modif les suspension d'une des caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 oui ca je sais faire mais ca ne dimunu pas ou augmente pas la suspension de la voiture quand on appuie sur une touche en plein millieu du jeux comme la voodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 a bah alors y fo que tu modif le fichier main.scm car c'est la bas que se trouve les fichiers pour modif cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 merci je vais essayer ca je te redirais si ca a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés