Invité youri Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 slt tlm je voudrai savoir si il existe un codes pour l'invulnerabilité svp a aussi pas sur PC mai sur playstation II merci d'avance de me repondre cela serrai cool de votre par merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Non, le code existe pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youri Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ok dac merci et dsl de vous avoir derander et encor merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 y existe opas de code mais en trafiquant main.scm c'est possible mais que sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youri Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ok dac merci je le savai pour sur le pc je l'ai aussi sur pc je je voudrai aussi m'amuser sur la play en trichan lol ben merci pour vo repons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo blo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 moi je le veux pour pc cquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je crois que certains trainers permettent ce don....vais vérifier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés