interboy5 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 g un problème avec ViceBuilder. Lorsque je met un nouveau paquet caché, il n'est pas dans le jeu. Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 et bah tu vas a la ligne 28 320 et la ta les 100 lignes des cents paquets du jeu et bah tu insère cette ligne: 02EC: put_hidden_package_at x! y! z! en remplacant les x,y et z par les coordonné du paquet c'est a dire la position que tu veut lui donner dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 c ce que g fai mai il est pas là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 et après tu fait "run/compile et copy" et sa te sauvegarde té modif ou alors tu fé "run/compile copy et run gta vice city" et la sa te sauvegarde les modif et sa te démarre le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 quand je fais compile ca di: can't read C:/Programme File/Rockstar Games/Grand Theft auto Vice City/data/main.smc.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 petit prob de lecture seule peut etre? moi aussi g un blem: je voudrais rajouter une banshee derrière le Sunshine; je pense tout bien faire avec ViceBuilder (position prise ave MooMapper) mé quand je charge une partie, a la fin du chargement quand on doit apparaitre dans la ville, ça fé l'habituel et rageant "Tuuut!". Si Uxibo le Maitre de MooMapper et de ViceBuilder pouvait m'aider (les autres aussi s'ils savent ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) ya pa de prob avec la lecture seule elle est correcte, et je nomme ce topic le topic officiel d'aide pour Vice builder, le topic des créateurs.G télécharger la version 2.2 je peu compiler mai quand ca la fini de loader Vice city c écrit Chargement en cours et ca bogue Modifié le 27 mars 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 essaye de remplacer 0.12 par 0.22 (avec le version 0.22) tout au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRbE Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Vice builder je métrise un peut (j'ai mi des voiture partout sur ma maps, 1 packet cacher, des armes, vie, armure, et aussi on dois acheter l'ile! mais je vais essailler de faire un truc super. autrement pour votre beg de compilation sa me le fesait aussi avan avec la vertion que j'avai dl sur macrétor et j'ai télécharger la vertion uploader ici sai la vertion 0.21 mais elle a l'air vraiment complete , ensuite en fesan run/compiler sa marchai mais il y avais un beg de compilation rapid alors a chaque foi ke je veu compiler je fait compile / décocher If commands check et ensuite run/compile (sa sauvegard pas les décochement sur le menu.....) bref sa marche impec . eh si vs avez un probleme quelqu'onque dite le @+++ PS: pour le tutttttt pren " VCLimitAdjuster " et regle Dummys et Buildings de telle sorte a ce que en bas les chifre soit en vert. (t'augmente le nombre d'objet) Modifié le 27 mars 2004 par HeRbE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ouai et aussi oublie pas que modif "main.scm" = new partie obligatoire et peut tu me dire comment fair pour pouvoir acheté de new truc car sé la seul chose que je sais pô fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 moi g Vice builder v0.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) moi g Vice builder v0.22 interboy5 explique ton prob en clair stp dit se que tu arrive a fair et se que tu n'arrive pô a fair parce que là je comprend plus rien du out et si, quelqu'un dotre a un blem questionné ici Modifié le 28 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 G ajouté un paquet caché avec ViceBuilder0.12 et je ne pouvait pas compiler. G essayer avec le 0.22 et je peu compiler mais soit il n'est pas là soit le jeu gèle quand c'est écrit chargement en cours...Veuiller Patienter. et ca c'est *&$%/*!)%??($(%$&) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 uxybo peut tu me dire ou quelqu'un d'autre c koi la ligne 155736:1 svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) alors bon je vais fair un exemple: alors tu vas a la ligne 28 330 et la normalement tu as sa: 02EC: put_hidden_package_at 708.4! -498.2! 12.3! 02EC: put_hidden_package_at -213! -1647.1! 13.1! 02EC: put_hidden_package_at -368.4! -1733.2! 11.6! 02EC: put_hidden_package_at -104.3! -1600.3! 10.4! 02EC: put_hidden_package_at -234.7! -1082.6! 13.6! 02EC: put_hidden_package_at 88! -991.7! 19.1! ............et bah tu copie la 1ère ligne: 02EC: put_hidden_package_at 708.4! -498.2! 12.3! et tu change les chiffres en rouge par la position que tu veut donner a ton paquet et la ligne tu la place au dessus de celle qui existé deja: 02EC: put_hidden_package_at 479.6! -1718.5! 15.6! 02EC: put_hidden_package_at 708.4! -498.2! 12.3! 02EC: put_hidden_package_at -213! -1647.1! 13.1! 02EC: put_hidden_package_at -368.4! -1733.2! 11.6! ...............moi pour mon labyrinthe le paquet se trouver au dessus de la mer se qui donné: 02EC: put_hidden_package_at 479.6! -1718.5! 15.6! et après tu clique sur "run/compile copy" et voilà c'est fini mais tu doit: OBLIGATOIREMENT recommencé une nouvelle partie Modifié le 28 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 dac mai ca marche tu si je le met à la fin?Mon paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ché pô jai pô essayé mais mais le o debut et sa marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 svp continuer par mp car sa m'énerve de voir des postes avec a peine 1 lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) voila le prob g réussi à mettre un nouveau paquet caché. Je voulait le mettre dans un coin du parking à 3 étages ou on va chercher le fusil pour Anges Gardiens et la il est pa la mais il est rentrer dans la rue en avant de chez l'avocat, le gars habiller en mauve. C'est l'image Modifié le 28 mars 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ta mis de mauvaise coordonné prend les avec moomapper tu mais l'objet 526 c'est le ballon de la piscine et c'est très pratique pour trouver les bonnes coordonnées (x,y et z) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 moi je prend VCpositionner quand je sui qqpart je sais ma position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés