lomba Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Salut g télécharge sur le site le logiciel pr change le son, je lé installé et g réussi a changer un son de la moto le Sfx00287. jusque la tout va bien, mais le n'arrive pas a changer les autre son comme pas exemple le sfx00307 apres avoir cliqué sur le son ke je veux mettre a la place g un msg d'erreur: I/O error 183. ke dois-je faire? merci d'avance! Modifié le 27 mars 2004 par lomba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Tu es sûr que le jeu n'est pas lancé (sinon ça met "I/O Error 32")? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Salut g télécharge sur le site le logiciel pr change le son, je lé installé et g réussi a changer un son de la moto le Sfx00287. jusque la tout va bien, mais le n'arrive pas a changer les autre son comme pas exemple le sfx00307 apres avoir cliqué sur le son ke je veux mettre a la place g un msg d'erreur: erreur I/O 183. ke dois-je faire? merci d'avance! lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 non c pas la lecture seule car g déja retirer ca depuis un moment et je l'ai refait tout a l'heure encore, et g tjs I/O error 183. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 as tu fermé le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Si tu a XP ou 2000 fais un ctrl+alt+suppr puis tu va dans processus et verifie si gta_vc.exe est pas dans nom de l image pour xp (pour 2000 m en rapel plus) et tu termine le procesus si il est la . Ou tu redemarre ton pc c plus rapide et c est sur que vice city est arreter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) il est arreter et ca ne manche tjs pas! g mes réinstallé le programme! il n'y a pas un autre logiciel pr changer les son? Modifié le 28 mars 2004 par lomba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Playman Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Moi aussi g déja eu cette erreur la...je sais plus comment j'ai fait pour men débarassé... bon écoute déja tu n'a qu'a enlever la fonction auto-rebuild (dans les option) aprés...vérifie que tu a bien mis les bonne valeur au replacer au sfx 00287 et en dernier recour enleve la lecture seule( pas en prenant tout le dossier audio...uniquement le sfx.je c plus koi... aprés si ça marche pas ben... :wall: te fait pas trop mal...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés