Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

surement mieu et j'espere MOIN assister car ence moment ces

prend cette voiture tue ce gars va a cepain and sprays

Posté(e)
lequel des deux vous semble mieux ? :hs:

:lololol: Mais c'est clair ! Vu que San Andreas n'est pas encore sortie. La réponse ne peut être que Vice City. <_<

Enfin, on vera bien quand il sera sorti lequel est le mieux. :rolleyes:

Posté(e)

:huh: koi de plus ke dan vice city ?

parce ke moi "révolutionnaire je veu bien ... mais en koi ? <_<

Invité pedro montana
Posté(e)

Enfin... il fo espérer kil soi mieu... mé avec rockstar, jcroi kon a pa de souci a se faire... :)

Posté(e)

Il sera mieux que vc x4

gta3 étai bien vic est sorti 1 an après et étai tout simplement magnifique, sa sort plus d'1 an après vc

logique nan ? il font sorti la grosse artillerie graphique

• 2 semaines après...
Posté(e)

d'accord avec toi même le progrés entre gta 3 et vice city est immense alors que c'est un genre d'add on pour gta 3 donc si ils annonce révolutionaire san andréas c'est vraiment qu'il vas nous impressioné !!! ;)

Posté(e)
  Mademan@27/03/2004, 23:49

Gta:Vice City etait mieux que GTA3 donc logiquement Gta:Sans-Andreas devrait etre mieux que Gta:VC.

GTAVC est decevant sur la circulation . On a des pc ultra performant GTA3 mon record fo d achiffer 20 voiture en meme temp sur un GFORCE 2 alors que vice city ne ma permit que d afficher 4 vehicules max .

Reveiller vous Rockstar games , ne nous faite pas un adaptation play 2 sinon on se rabattra sur d otre jeu ( zut y a pas concurrence , il ont tous prevu chez rockstatr game)