clems57915 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) lequel des deux vous semble mieux ? :hs: Modifié le 27 mars 2004 par clems57915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 il seras peut-être mieux que vice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 heureusement qui sera mieu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 surement mieu et j'espere MOIN assister car ence moment ces prend cette voiture tue ce gars va a cepain and sprays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 lequel des deux vous semble mieux ? :hs: :lololol: Mais c'est clair ! Vu que San Andreas n'est pas encore sortie. La réponse ne peut être que Vice City. Enfin, on vera bien quand il sera sorti lequel est le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadeMan Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Gta:Vice City etait mieux que GTA3 donc logiquement Gta:Sans-Andreas devrait etre mieux que Gta:VC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) y'a pas de raison qu'il soit moins bien Modifié le 27 mars 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bien sûr on peut pas vraiment savoir, mais en étant logique on peut imaginer qu'il sera mieux. Rockstar l'annonce même comme "révolutionnaire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 il ceras vraiment melleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 koi de plus ke dan vice city ? parce ke moi "révolutionnaire je veu bien ... mais en koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Enfin... il fo espérer kil soi mieu... mé avec rockstar, jcroi kon a pa de souci a se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je dis oui car d apres les rumeurs + de caisses, + grande ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Il sera mieux que vc x4 gta3 étai bien vic est sorti 1 an après et étai tout simplement magnifique, sa sort plus d'1 an après vc logique nan ? il font sorti la grosse artillerie graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkstar Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C clair regardé Gta2 -->gta3: énorme progrès Gta3-->gta vc: gros pogrès gta vc-->gta sa: gros progrés à prévoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 d'accord avec toi même le progrés entre gta 3 et vice city est immense alors que c'est un genre d'add on pour gta 3 donc si ils annonce révolutionaire san andréas c'est vraiment qu'il vas nous impressioné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 on atend tous avec impatience ce jeu en esperons qui ne nous decoivent pas mais rockstar ne nous decoit jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Mademan@27/03/2004, 23:49 Gta:Vice City etait mieux que GTA3 donc logiquement Gta:Sans-Andreas devrait etre mieux que Gta:VC. GTAVC est decevant sur la circulation . On a des pc ultra performant GTA3 mon record fo d achiffer 20 voiture en meme temp sur un GFORCE 2 alors que vice city ne ma permit que d afficher 4 vehicules max . Reveiller vous Rockstar games , ne nous faite pas un adaptation play 2 sinon on se rabattra sur d otre jeu ( zut y a pas concurrence , il ont tous prevu chez rockstatr game) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 il faut avoué que rockstar sont tres fort pou ses genre de truc je pense quil sera exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés