Invité Sfimx Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 j'ai un plantage ! :ouin: quand je lance mon Gta Vice City il plante Au milieu de la barre vers la fin je sais que c'est les collision mais au milieu j'en sais rien si quelqu'un peut m'ader faites le Sfimx :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Heu ! Tu peux être plus precis. Car là, perso, j'ai rien capté. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 si t'as remplacé plien de voitures, sa doit etre pasque t'as dépassé la limite du nombre de fichier de GTA3.img, je crois que c 6079 ou un truc comme ça (mé je suis po trop sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Merci à tous ! je vais essayer d'en enlever une voitrue que j'aime pas Meric A+ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 :ouin: :ouin: SA MARCHE PAS !!! :ouin: :ouin: AIDEZ - MOI SVP Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 :-/ réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 si t'as remplacé plien de voitures, sa doit etre pasque t'as dépassé la limite du nombre de fichier de GTA3.img, je crois que c 6079 ou un truc comme ça (mé je suis po trop sûr) sa sé carément fo moi dans mon fichier j'ai remplacé toute les caisses du jeu et sa marche au poil est ce que ta install dmagic wheels ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Oui oui !! tout est installé les derniere caisses que j'ai installer était : New Bus 1997 Covrette et Pontiac Trans Am Ya peut etre autre chose c'esr que j'ai du remettre les maps du jeu a cause de Hidden interor c'est peut etre sa Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je suis sur que ta installrer marks fun island??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Mark fun isald a bien été installé mais je l'ai désinsatller et après sa marchait Sfimx P.S. : merci de toute ses réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 perso j'ai pas de limite au gta3.img, qui a déjà + de 6100 fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Nan alors si c'est pas une limite c'est quoi(bonne question) ??? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés