Invité klick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 salut! g le patch no cd et quand je lance le jeu alors que je suis connecté a un serveur, ca me met unhandled exeption c00000006 un truc comme ca. comment faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 bon, j'm'y connais pas trop mais je vais essayer est-ce que tu as des voitures, mods, skins ou n'importe quoi d'aute d'installer ? si oui, j'te conseille de les désinstaller et d'essayer avec le jeu sans aucune modification si non, désoler mais je ne sais pas quoi faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 fox jpense que tu té gourer ces simple dans le client de mta ou gtat il y a un petit menu déroulant avec 1.1 ou 1.0 dedans si tu a no-cd faut mettre 1.1 sinon tu met 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 lol sa se peut que je m'aille tromper la derniere fois j'avais jouer c'était au debut de l'été et mon problème était a cause de sa j'ai pas vraiment jouer parce que la game partait pas j'espère que sa va marcher quand je vais recommencer a jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 va falloir quont jou ensemble fox entk sa peut etre le mtas.scm qui est mal installer aussi réinstalle mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtavicebosscity Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi il me manque un fichier :-/ :-/ je le trouve pas quelqun pourrai m'aidé! !! (c le fichier mss32ddl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés