clems57915 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 moi,je préfère vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 jaime les dfeux pour des raison différente gta3: ville grande ambience 2000 etc.... VC: ville mieux faite mais moin grande:( plus de mission, on peut rentrer dans certaine batisse et plus de voiture a remplacer etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Les deux: Vice:L'anbiance des année '80-Les couleurs-etc. Liberty City:Les drags de rue-etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Moi j'aime les deux Masi c'est dommage que GTA III plante chez moi Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés