alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 g un probleme g fait une conerie ds gta3/data/maps/gta3 et g enregsitrer personne peu me l envoier ou me dire ou je pourai le telecharger !!mici ps c rien de me l envoi mici!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 je te l'ai envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 merci xr mais ya un blem j me suis tromper :-[ enfaite ct GTA3/data/gta3 pardon tu peu me le renvoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 y'a deux fichiers, il te faut lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 il me faut DATA/gta3 voila envoyer le moi a Anas77tchan@aol.com si vs avez du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 non c bon cfini on me la envoi 8) mici samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés