Invité -lelu Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Quelqu'un saurait comment modifier une mission ? En fait je voudrais faire la mission de l'Hyman Memorial de nascar avec une autre voiture. Il y a 3 Hotring : 2 Hotring qui font office d'adversaires dans la course et nous nous avons celle qui est dans le Sunshine Autos. J'ai remplacé les deux premières par des F1 et moi je me retrouve tout seul avec une vieille voiture donc je voudrais pouvoir piloter une voiture "hotrina" ou "hotrinb" (c'est leur nom de fichier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ba si tu veut, tu remplace la hotring (pas a ni par une f1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Oui, je pourrais, mais dans ce cas là, il me faudrait une troisième F1 (si vous voulez m'en trouver une autre, j'ai la williams et la Laren )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés