clems57915 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) je n'arrive pas à installer le bloodpatch 1.1 pour gta vice city. comment faire pour l'installer ? Modifié le 27 mars 2004 par clems57915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 il sert à rien.......... en tout cas je vois pas à quoi. Le blood patch et mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo blo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 see facile il faut juste que tu l'extract dans programe file (my computer) rockstar game gta vc c tout apres tu joue tu verra je lé fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems57915 Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ca marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 faut remplacer le fichier dans le zip (gtavc.exe) par le vrai dans R*/grand theft auto vice city/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés