Invité ptilu Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 J'ai des gros problemes sur GTA macreators. Pas moyen de telecharger quoi que ce soit des que je clique sur"ici" pour telecharger un truc j'ai: "impossible d'afficher la page". au debut ca marchait mais ca fait 1 semaine que je ca deconne. Si il y un habitué du site ici(comme le genial mimiduchat ) je lui serai reconaissant de m'aider. Je n'en peux plus :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tu as bien attendu que le reseau soit libre?????? le message est ecrit en bleu????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 un téléchargement à la fois et fo attendre que le serveur ne soit plus plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 pas le droit a plus de 1telechargement simultaner par ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ce que je vien de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ta pas préciser par ordi mais prévois du temp car ces du 6kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 désactive ton anti popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ben si je dit un téléchargement à la fois c forcément par ordi (t'arrive a télécharger en meme temps la moitier d'un fichier sur un ordi et la moitier sur l'autre? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ben si je dit un téléchargement à la fois c forcément par ordi (t'arrive a télécharger en meme temps la moitier d'un fichier sur un ordi et la moitier sur l'autre? ) http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Bon, ça va ! On va pas en faire tout un flam. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif On se recentre sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ptilu Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 :ouin: ouais le message est en bleu. Je telecharge un truc a la fois. Je desactive mon antipopup et ca marche toujours pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 si t'as windows XP désactive le firewall intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés