gge2727 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 bonjour, je n'arrive pas la mission le chauffeur pour le malibu club, je suis allé voir a cette adresse : http://www.gtamacreators.com/gtavicecity/s...le_chauffeur.ph p mais je n'y arrive tjour pas merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 soit tu triches (voir le sujet "bloqué à un mission") soit tu essaies de l'envoyer dans le décor pour gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Moi se que je fais:des le départ,je sort avec le MINIGUN(attention puissant) ou le sniper(là il faux de la précision et de la rapidité) et je lui créve un peneu(2 c est mieux lol) et voila,je le ratrape par la suite. a oui et pour t aider a visé,tu peut faire le code qui ralenti le jeu. ICI http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/cheatcodes_pc.php http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 comment ca tricher j'utilise quel code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tu modifie le handing de sa voiture tu mets la vitesse max a 50km/h. Je crois ke sa voitutre c la sabre ou la sabretur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 tu modifie le handing de sa voiture tu mets la vitesse max a 50km/h. Je crois ke sa voitutre c la sabre ou la sabretur! confirmation c'est la sabre turbo tu lui mais vitesse 50 km/h et après la mission tu remet sa vitesse d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Fonce comme un bourrin en evitant les flics . C est comme ca que g fait ( bon je suis kamikaze sur les bord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Fonce comme un bourrin en evitant les flics . C est comme ca que g fait ( bon je suis kamikaze sur les bord) Wouiaip ! De toute façon c'est le seul moyen de faire cette mission (sans tricher bien sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ou tu fe le codes no police c leavemealone c plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 t'utilise le code pour voler et tu accèlere suffisament pour que la caissse avance et ne vole pas et la tu gagne Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés