Invité Extraterrestre Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 salut à tous, j'ai un pb : je lance speedometer puis vice city, et lorsque je veux rentrer dans une voiture, speedometer m'affiche : "ungültige gleitkommaoperation" et je n'ai pas le compteur de vitesse, pouquoi ?? merci d'avance de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowcow Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 lu ta deja de la chance kil saffiche le Speedometer paske moi perso ca plante dès ke je rentre dans une caisse !:boxing: donc dsl je peu po t'aider :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 va sur la 2 eme page du forum e li un sujet de l'auteur : -gge- li l'avan dernier commanter e tu trouvera ton bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés