Mafia_guys Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Hey a quoi peut ben servir le carage 8-ball bombs apres les missionhttp://www.gta3.no/images/Personer/8ball.gif> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Le carage ?? De toute façon, tout ne sert plus à rien une fois qu'on est à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 si , ca sert a s'éclater ( dans tout les sens les du terme ;D ) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 C'est claire, après 100% on s'éclate comme on peut. :shoot: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 moi ça me fait marrer,je mets une bombe dans une banshee et je la laisse la portiere ouverte dans un coins ou y a des voleurs,et je les regarde exploser ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Faut faire ça à Portland. Comme tous les piétons viennent voir la carcace. ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/ImJour.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucky_Luke Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Et après y plus qu'a buté :ar15: les pietons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Mais le meilleur ca reste celle de Shoreside avec le télécomande ;D Tu en met sur 3 voitures différentes et tu les mets dans le meme tas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Je sais même pas où est celui de Shoreside. :-/ Ou peut-être que oui. Il serai pas avec l'atelier de peinture prés du commissarias par hasard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Oui il est la ... c'est dans la meme cours que le garage a peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Ah d'accord ! Merci pour cette petite précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Et dans ton armement tu va avoir un télécommande ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Comme la mission des diablo avec le camion de glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Tu comprends vite toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 moi, ce qui me fait rire, c'est qu'il a fini le jeu 3 fois et qu'il s'en souvient meme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 moi, ce qui me fait rire, c'est qu'il a fini le jeu 3 fois et qu'il s'en souvient meme pas. En fait à part dans les missions, je me suis jamais servis des garages 8-Ball. :-[ C'est pour ça que je sais même pas où il est. Ilo faudra un jour ou l'autre que j'y alle faire un tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_guys Posté(e) le 20 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 A quoi sa sert la camionette de mr Wongs!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 A rien, c'est juste une couverture pour les Triads ou Triades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Y'en a pas une dans une mission ? Des fois dans les missions police le truant à un camion de Wong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Dans une mission de la Mafia ... il faut que tu fasses du ménage chez les Triads et tu en voit une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 y'a un Mr Wong garé en ville, à portland, vers la fameuse laverie de Mr Wong...(sur ps2 en tt cas) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 aussi sur pc et au meme endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_guys Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 A QUOI SA SERT ET COMMENT CA MARCHE YA TU QUELQU'UN QUI SES A QUOI SERT LE TELEPORTER DANS ULTIMATE TRAINER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 A QUOI SA SERT ET COMMENT CA MARCHE YA TU QUELQU'UN QUI SES A QUOI SERT LE TELEPORTER DANS ULTIMATE TRAINER A te téléporter évidament. ;D ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés