mgta Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) merci midtownmad d'avoir fait fermé mon site...merci du fond du coeur! ps : fait attention de ne pas prendre les créations d'autres sites toi non + lol c bon je dec..c'est pas tres grave ca me fait juste mal au coeur de perdre tout ca travaiL. et pi de tte facon, jamais mgta ne serait arriV a la hauteur de gta macreators(mtn c sur kil risk pas ) enfin me dire que c le premier site ke jaV fé que j'av commencé a 13 ans..et ki aV suivit presk 3 gta! je retiens mes larmes... a+ Modifié le 27 mars 2004 par mgta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Heu faudrait m'expliquer là... lol Je ne connais pas ton site, je ne le visite jamais donc et tu voudrais m'accuser de l'avoir fait fermer ? As tu reçus le moindre mail de ma part à propos de problèmes avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgta Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 macreators@yahoo.fr ...c'est pas toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgta Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 et ca c ki! " Bonsoir, je suis le Webmaster du NetWork Macreators (http://www.macreators.com) dont la section Vice City fait partie (http://www.gta-macreators.com), un de vos clients, mgta.phpnet.org, c'est à dire Mr Francois TRUONG ne respecte pas les droits d'auteur ni la Netiquette. Je demande la fermeture de son compte pour non-respect des lois en vigueur pour la France conformément à la CNIL (n° de référencement de Macreators : 814227) ainsi que vis-à-vis de la Certification IDDN du NetWork : http://www.legalis.net/cgi-iddn/certificat....2002.035.42000 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Non c'est pas moi ! Toutes les personnes de l'équipe de Macreators qui sont succeptible de t'envoyer un mail d'avertissement possèdent une adresse mail de type @macreators.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 et ca c ki! " Bonsoir, je suis le Webmaster du NetWork Macreators (http://www.macreators.com) dont la section Vice City fait partie (http://www.gta-macreators.com), un de vos clients, mgta.phpnet.org, c'est à dire Mr Francois TRUONG ne respecte pas les droits d'auteur ni la Netiquette. Je demande la fermeture de son compte pour non-respect des lois en vigueur pour la France conformément à la CNIL (n° de référencement de Macreators : 814227) ainsi que vis-à-vis de la Certification IDDN du NetWork : http://www.legalis.net/cgi-iddn/certificat....2002.035.42000 " Ce n'est pas moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgta Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) c koi ce big délire! on me ferme mon hebergement(24 euros de gaché), on me fait foiré 2 ans de travail....et mes 700 vsiteurs uniques par jour, je les retrouverai jamais mtn! renvoie un mail au type de phpnet alors! voici le mail en kestion : ## Message du mail supprimé ## Modifié le 27 mars 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgta Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 et je rajouterai ke ces fichiers proviennet de site étrangers ou kon me les a envoyés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 lol il y a quelqu'un qui t'en veux mais ce n'est pas moi, mais cette personne usurpe mon identité ; je contact le webmaster de phpnet.org ainsi que Yahoo pour la fermeture du compte macreators@yahoo.fr. Je ne possède pas d'adresse Yahoo et je ne communiquerais encore moins avec elle pour des affaires de fermeture de site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgta Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 merci car j'aimerais bien retrouver l'acces a mon ftp et a mon site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 t'as le droit de te défendre si l'accusation est fausse... mais ce n'est pas le genre de procédé de midtownmad ou de toute autre personne de Macreators... nous, on prévient les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgta Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ok ca me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Un email vient d'être envoyé au webmaster de phpnet.org. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible d'altération. PHPNET décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié. C'est malin d'en parler ici, tlm peut le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible d'altération. PHPNET décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié. C'est malin d'en parler ici, tlm peut le voir Exact merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ton compte a été réouvert par phpnet.org. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgta Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés