Invité bullrot Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) voila, je n'ai aucun mal a installer fun island 2.0, je pense que je l'ai bien fait. mais lorsque je charge ma partie (que j'avais avant de mette fun island 2.0), j'entends une sorte de "TUUUT", et ca bouge plus, je fais echap et ca reviens au bureau. là j'ai reinstallé mon jeu, ca marchera si je mets fun island 2.0 cette fois? et est ce que apres ca je pourrais mettre un blood patch no cd, ou ois je le mettre avant? Modifié le 27 mars 2004 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_clément Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 moi il m'est arrivé la même chose mais je te conseille de désinstaller la map :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ouai ca a marché c'est cool 2 minutes et apres c ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Il faut commencer une nouvelle partie EDIT: OK Bullrot Modifié le 27 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 oui oui ca avait marché merci quand meme. mais moi j'ai trouvé ca cool mais au bout de 2 minutes c'est nul j'trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems57915 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 alors télécharge vc thunderdôme ou va au dirt ring de 20h a 24h Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés