Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Moi perso....je suis sticker sur vice .J`ai 78 photo de tommy dans ma chambre la soundtrack,des posters ,5 revue,un jeans serrer bleu(lol) et plein de chose de vice.....Je ne suis pas pres d`arreter de jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Moi c sur que ze vais continuer a zouer! (Je zoue encore a gta3...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 j'ai VC depuis sa sortie e ps2 et j'avais déjà gta3 avant ...et je encore aux 2 quand j'ai du temps (pas souvent koi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ptèt un poco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 moi je ne labandoneré jamais :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 pareilo que toi uxybo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Pareil j'ai vc depuis la ps2 et puis dés la sorties sur pc et j'ai acheter gta3 ya 4 mois (pour tester mes créa) J'adore tout les gta et je les ai presque tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 JE CONTINUE A JOUER A CHAQUE GTA jai le 3 et vice city et je joue au deux aussi le meme temp par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Je ne l'abandonnerais jamais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je pense que j'y jouerai encore un peu, mais moins c'est sur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ben moi j en ai un peu marre de faire les meme missions, je joue encore a gta3 et VC en attendant San Andreas, mais je crois que qd il sera enfin sorti en amerique, je demanderai a mon cousin de me l envoyer mais y a qd meme un truc que je trouve bizard, pour San andreas c est que je suis aller me balader sur certain sites, et j en ai trouvé 1 où il demandais l'avis des personnes jouant a San Andreas, comment il le trouve ect.... enifn bref qui comprends plus rien moi Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 jamis j arretrez de jouez a vice city car c est un super jeu et je vai relooker ma chambre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 perso g eu ts les gta et c pa pour autant ke je les ai lesser beton.... je sui grav impatient kil sorte comme ca il pourra completer ma collection de gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Moi Frnachement Je trouve que Vice a des défaults et des trucs comme sa si c'est aussi défaillant sur San Andreas j'y jouerais encore mais si les bugs sont fixé et bah j'y rejouerais plus beaucoup Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés