Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Sa sera quoi le nom du gars de san andreas?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11281 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 porkoi changer notre tommy :ouin: c etait un chouette type et je commencait a m y attacher :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'espère qu'il y aura la mafia cubaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtafan Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ils disent que ce sera Tony (de GTA III, mais sous un autre nom:Chris Dela Questia) et Tommy sera notre patron (Ouinnn!:'( :ouin:) Il y aura le gang colombien, et des persos de GTA III et Vice City! Pour tout savoir, voici mon topic: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'espère qu'il y aura la mafia cubaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moidor tu pense kome moi VIVE LES CUBAINS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouai vive la mafia^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Oui la mafia Sicilienne,forza Sicilia! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ne vous prenez pas la tete rien nes encore officielle jespere que se sera tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Tonny ( gta3) Tommy (vice city) . Humm . J ai un petit doute mais je pense que sa sera un nom en T Modifié le 20 avril 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_plez Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 on dit que le perso du 3 s'apellle chris delaquieta ou un truc comme ca .... et on raconte aussi que ce serait le meme ds le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés