alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 j suis tout gez g batu mon record en dod yahooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol mai bon sa fait une semaine mai bon j atan quee qq m envoi le fichier allez VOIR URGEN VENEZ svp http://pageperso.aol.fr/Anas77tchan/images/dod.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 pour ton record je suis content pour toi mais je pense pas que tu soit obligé de creer un sujet juste pour ça :-/ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 dsl :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 pour ton record je suis content pour toi mais je pense pas que tu soit obligé de creer un sujet juste pour ça :-/ ??? Surtout qu'il a même pas mis le temps de son vole record. Alors combien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ET voila vs pouvez voir mon recor !!!!!!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ET voila vs pouvez voir mon recor !!!!!!! :lollol: ??? 141684 ??? Mais c'est en quoi déjà ??? En secondes (39H21m24s) ou en minutes (2361H24m). Ça doit être en seconde. Mais 39 heures ça fait un peut beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 C'est en seconde ... Mais le record absolu que j'ai vu a été fais par JamesGT ... environ 50 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Là ça fait plus de 39 heures . Ça me semble beaucoup. Y'a de la triche dans l'aire. : :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Mais 3600 sec = 1 heure ... donc c'est vraiment trop louche ... A moins qu'il a jouer et quand il était fatigué apuyait sur échap et quand il voulait continuer il réapuyait sur échap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Ouai Il a fait pause, puis il est revenu plus tard. Si non je te dit pas la tronche aprés plus 1 jour et 15 heures de vols en Dodo. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ba oui je c sa ma pri une semaine je laisser en veille avec gta3 en paussse je revenai .....extera :shoot2: sinon la voila la gue :eek:le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 j'ai vu un screen sur un site (avant la sortie de VC) avec un vol qui correspondait à 48 heures (le gars était sur la photo à sôté de la télé avec la dual shock dans les mains), mais je sais plus combien ça faisait de secondes exactement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 moi ça m'enerve quand je veux battre mon record y a toujours un moment ou je passe au dessus d'un tremplin et le ralenti s'enclenche tout seul et s'arrette seulement quand je r'aterrit :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 ouais, ça c'est lourd, faut rester en survol au dessus de l'eau si on veut être tranquille, mais l'eau c'est pas marrant à regarder ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 moi, jallais battre mon record de 127 seconde..... attention, jetait pres des 137 secondes et avant que jatterissai, il yen avait pour un moment ! mais put1 ! que se passe til? Lordi bloque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 moi, jallais battre mon record de 127 seconde..... attention, jetait pres des 137 secondes et avant que jatterissai, il yen avait pour un moment ! mais put1 ! que se passe til? Lordi bloque..... 137 seconde je l'fait quand je veux,ya pas de quoi avoir trop les nerfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés